News 1 : Lancement du site !

Ta daaa! Eh bien voilà, après des années à hésiter, je vous présente mon nouveau site Web! Il n’est peut-être pas plus beau, mais en tout cas, il s’avère plus pratique et plus clair!
Vous trouverez une nouvelle partie, « Événements », qui parle des salons que j’ai contribué à organiser et de mes interventions lors de conférences et de tables rondes. Désormais, je mettrai aussi les chroniques publiées sur les blogs et dans l’émissions « Rêves et Cris », diffusée sur la chaîne NoLife. Et puis je vais rajouter une page avec mon CV spé écriture-correction-documentation, tiens!  ^^

Bref, un nouveau site pour une nouvelle année!  😀
Et bienvenue à vous sur ces pages…  =^.^=

Laisser un commentaire

