Un week-end de dédicaces

Mars est un mois qui me fait galoper, galoper! Après la conférence sur la littérature vampirique et la culture pop autour de ces créatures, lors de la table ronde « Edward vs Dracula » samedi dernier au Dernier Bar avant la fin du monde, voici mon programme du week-end prochain:

– le vendredi 22, je serai au Salon du livre (si vous souhaitez acheter mon recueil ou mon roman, prévenez-moi car je devrai les apporter). Voici ma fiche d’auteure sur le site du salon.
– le dimanche 24, je participerai au goûter-dédicaces organisé par la librairie L’Antre-Monde, en compagnie de Sklaerenn Baron, David Bry, Fleurine Rétoré, Nathy et Sylvie Wolfs. Voici la page événement Facebook.

J’espère avoir l’occasion de voir les Franciliens et voyageurs venus d’ailleurs pour le Salon du livre, à l’une ou l’autre de ces occasions!  😀

Laisser un commentaire

