Imaginales 2013

Dans huit jours s’ouvrira la 12e édition du salon des Imaginales, qui se tient chaque année à Épinal, dans les Vosges. J’aurai la joie d’y participer, avec de nombreux auteurs, illustrateurs et artistes en tout genre!
(Si si, regardez! J’ai même une page officielle!  \^^/  )

Je dédicacerai donc les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mai, principalement sur le stand des éditions du Chat noir pour L’Aube de la Guerrière. Cependant, il n’est pas dit que je ne passerai pas sur celui des éditions du Petit Caveau, d’autant que si ça se trouve, l’épisode 3 (Trafiquants d’âmes) de Cinq Pas sous terre sera en vente en avant-première… Pensez à apporter vos clefs USB!  😉

Enfin, j’aurai également avec moi les derniers exemplaires papier (si on exempte ceux disponibles à l’Antre-Monde) du recueil Ainsi commence la Nuit. Si vous souhaitez vous le procurer sans payer de frais de port, ça sera l’occasion ou jamais! (Enfin, pas sûre à 100%, mais les stocks baissent bien et je ne referai aucun tirage.)
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici une toute nouvelle chronique qui prend le temps de vous parler de chaque texte (cliquer ici pour la lire).

Laisser un commentaire

