Mise à jour de nov. 2013

Suite à la « semaine de vidéos », sept nouveaux témoignages de table ronde et de conférence sont en ligne. Vous pouvez les découvrir en vous rendant sur la page Vidéos du site. Je les ai postées à la fois sur DailyMotion et YouTube, après que quelques personnes m’ont dit ne pas pouvoir lire les vidéos en streaming avec DailyMotion en raison d’un débit insuffisant. Pour les trouver sur YouTube, rdv directement sur ma chaîne.

Et puis, tant qu’à y être,  j’en ai profité pour rajouter dans la partie dédiée (cliquer ici) les descriptifs des deux tables rondes auxquelles j’ai participé lors du Salon fantastique – en espérant pouvoir y joindre très vite la vidéo de la table ronde sur les vampires, qui a été réalisée par une équipe avec un « vrai » équipement de tournage et tout!

Allez, je retourne bosser… C’est que j’ai un nouveau roman à écrire, moi, maintenant que Cinq pas sous terre est bien arrivé dans les chaumières!  😉

Laisser un commentaire

