« Plumes d’auteure », des billets d’écriture

Voilà quelque chose que je n’avais pas prévu, il y a une semaine à peine, alors que je notais mes bonnes résolutions sur ce blog : l’envie de partager avec vous mes évolutions, mes questionnements, mais aussi tous ces petits déclics qui parsèment le chemin de la création, et plus particulière de la création littéraire.

Je ne suis pas certaine d’en écrire souvent. Il se pourrait que certains s’avèrent assez courts. Tous les billets ne seront pas profonds, emplis d’une réflexion à la pertinence élevée et magnifié par l’expression d’un point de vue artistique unique. Déjà, un seul qui réunirait ces caractéristiques serait à fêter au Monbazillac.

Bon, de toute manière, j’aurai d’autres occasions d’en déboucher (na!).

Vous pourrez trouver ces billets de deux manières :

  • par le tag « Billets d’écriture », dans le nuage de tags situé dans le menu vertical à droite et nommé: « Retrouver les annonces par thèmes » ;
  • par la catégorie « Plumes d’auteure », accessible par un lien tout en haut du menu vertical de droite (sous le titre « Plumes d’auteure »).

J’espère que je réussirai à exprimer ce qui m’habite quand j’écris, quand je crée…
Cette profonde légèreté de la trame vaporeuse
Cette fragilité abyssale de la musique des lettres

Bien à vous,
Vanessa

 

2 réflexions sur “« Plumes d’auteure », des billets d’écriture

Laisser un commentaire

