Salon du livre de Paris, 2014

Le Salon du livre se rapprochant à grands pas, je me dis que c’est le bon moment pour vous en toucher un mot. Parce que mine de rien, c’est dans 15 jours maintenant!

 

Salon du livre de Paris
du vendredi 21 au dimanche 23 mars, porte de Versailles

 

Ma page sur le site du salon

À cette occasion, j’aurai le plaisir de vous rencontrer chacune de ces trois journées, sur le stand des éditions du Chat noir (T20). Voici mes horaires (à noter la double plage du dimanche) :

  • Vendredi 21 mars : de 14h à 16h
  • Samedi 22 mars : de 10h à 14h
  • Dimanche 23 mars : de 13h à 14h et de 17h à 18h

Et voici le planning complet des auteurs et illustrateurs du Chat noir, dont certains font le voyage d’aussi loin que moi. Bref, une belle équipe d’artistes venus de toute la France (et même de Suisse) qui se réunissent à Paris afin de vous rencontrer !  🙂

Planning des dédicaces sur le stand des éditions du Chat noir (T 18) au Salon du livre de Paris 2014.

Planning des dédicaces sur le stand des éditions du Chat noir (T 18) au Salon du livre de Paris 2014.

Comme il s’agit du stand du Chat noir, vous y trouverez L’Aube de la Guerrière, Saisons païennes et Le Lamento des ombres, mais ni Cinq pas sous terre, ni Ainsi commence la Nuit.
Ce que je peux faire, en revanche, c’est vous les livrer ! Je m’explique : en me commandant le roman ou le recueil en avance, et en venant me trouver lors du salon, je pourrai vous remettre l’un ou l’autre en main propre, déjà dédicacé selon votre demande et au nom de votre choix.  😀
Pensez à passer commande le plus tôt possible, car le règlement se fait hors salon également et si vous préférez m’envoyer un chèque, il lui faut le temps d’arriver – d’autant que je monte sur Paris dès le mardi.

En vous souhaitant un excellent week-end et en espérant avoir la joie de vous voir là-bas!
À très bientôt!

 

Laisser un commentaire

