Les Imaginales 2014: le programme

Dans une dizaine de jours aura lieu le festival des Imaginales. Le programme étant désormais en ligne, j’ai la joie de vous annoncer que je participerai à trois tables rondes!  😀

Vous pouvez aller voir ça directement sur le site, qui fonctionne sur un très chouette système de liens entre tables rondes et auteurs associés > par ici. Le reste du temps, je serai en dédicace sur la table centrale, mais bien entendu, j’accueillerai aussi les livres des éditeurs présents, comme le Chat noir ou Griffe d’encre (c’est très félin, tout ça, vous ne trouvez pas?  =^.^=  ).

Ce qui m’amène à vous rappeler que l’anthologie Zombies, qui sortira chez Griffe d’encre aux Imaginales, est encore en souscription! C’est par ici que ça se passe!  🙂

 

 

Vendredi après-midi

• 14h00 — La « bit-lit » au féminin…
Ça décoiffe !

Café littéraire, avec Roxane Dambre, Marika Gallman, Chloe Neill et Vanessa Terral.

• 18h00 — Zombies :
La première anthologie française !

Table ronde, avec Emmanuel Beiramar, Li-Cam et Vanessa Terral.
 

Dimanche soir

• 17h00 — Magie d’autrefois, imaginaire d’aujourd’hui…
Des échos du paganisme ancien ?

Café littéraire, avec Krystal Camprubi, Fabien Clavel et Vanessa Terral.

La petite fierté en plus, c’est que ce thème est celui que j’avais proposé il y a quelques mois. Je suis vraiment très heureuse et honorée de voir que les organisateurs l’ont trouvé suffisamment intéressant pour figurer au programme, ça me fait vraiment plaisir!  😀

 

Mes premières Imaginales en tant qu’invitée, avec trois tables rondes dont une sur « mon » sujet, ça met pas mal la pression…  ^^;
Mais aussi, et surtout, ça donne un bon coup de peps!  ^____^
See you soon for enjoy!

 

2 réflexions sur “Les Imaginales 2014: le programme

  1. Félicitations à la fois pour ces premières Imaginales en tant qu’invitée et pour le thème que tu as proposé.
    Comme tous les ans je me contenterai d’écouter les conférences qui m’intéressent grâce à ActuSF et celle-ci en fera partie.

    • Merci beaucoup, Strega! =^__^=
      Je ne savais pas qu’il avait été retenu, en plus: je l’ai découvert avec la mise en ligne du programme public. Du coup, ça faisait vraiment cadeau surprise sous le sapin (ou au milieu des œufs de lapin). 😀
      Même si c’est à la fin du week-end, malgré la fatigue et l’alcool, on essaiera de dire des trucs intelligents… 😉

Laisser un commentaire

