Concours pour la collection E-courts

Bonjour à vous!
J’ai été un peu absente ces derniers temps, m’occupant davantage de mon activité de praticienne énergétique et chamanique (si ça vous intéresse, le site est visible ici). Mais me revoilà avec quelques bonnes nouvelles, que je vous révèlerai au compte-gouttes ces prochains jours!  😉

Tout d’abord, pour fêter la première année de la collection E-courts, les éditions Voy'[el] vous proposent de gagner :

  1. l’intégrale de la collection
  2. 3 titres de votre choix
  3. 2 titres de votre choix

Le concours se passe sur Facebook et est ouvert jusqu’au 20 juillet. Vous pouvez cliquer ici pour y accéder, ou directement sur l’image ci-dessous.  🙂

 

 

Vous remarquerez que la couverture des Vagues de Clamatlice a été modifiée à cette occasion, cela afin d’apporter une unité graphique à la collection.

Bonne chance aux participant(e)s !  ^__^

 

4 réflexions sur “Concours pour la collection E-courts

      • Tu accordes beaucoup de valeur à mon jugement, lol ! Espérons que la majorité soit du même avis que moi car c’est une collection qui mérite la découverte.

        • C’est vrai que je l’accorde plutôt à ton jugement littéraire, d’habitude, mais il n’y a pas de raison que ça change d’un art à l’autre! 😉
          Merci! J’espère aussi. 🙂
          De toute façon, cette nouvelle charte offre une bien meilleure visibilité, ça ne pourra qu’aider le schmilblick. ^^

Laisser un commentaire

