Nouveau service pro : un stage sur la création

Salutations!

J’espère que vous allez bien et que, si vous avez eu des vacances, celles-ci se sont bien passées. Pour les autres, j’espère que vous en aurez bientôt.  ^^

Ici, entre deux corrections / finalisation de nouvelle / planchage sur un nouveau roman, je m’occupe aussi de ma p’tite entreprise, notamment en créant de nouveaux services. Et comme l’un d’eux entre pas mal en résonance avec ma facette « auteur », je me suis dit que le présenter ici répondrait à une certaine logique…  😉

Vous pouvez donc découvrir dans mon « Espace pro » la présentation de ce stage: L’Élan de création et ses Muses de feu – Les phases nuit-jour de la création personnelle et leurs archétypes sacrés !
Il s’agit d’une formation de 4 heures, pour 5 à 7 personnes. J’espère pouvoir annoncer une date sur Toulouse dans les jours à venir.  🙂

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un petit mot et je vous tiendrai au courant des événements! 😉

 

4 réflexions sur “Nouveau service pro : un stage sur la création

  1. Stage qui m’a l’air très intéressant ! Quel dommage que je ne sois pas sur place… Des sessions « à distance » pourront-elles se faire ? En tout cas, bravo, ça a l’air riche et passionnant !

Laisser un commentaire

