Mes petites romances…

Eh oui, je devais bien y passer un jour : avec la publication de l’épisode bonus spé « Romance » de Cinq pas sous terre et, surtout, avec la sortie dans moins d’un mois de la nouvelle Par ton regard, aux éditions Láska, voici qu’une nouvelle page a poussé sur le site: celle qui rassemblera mes publications en romance !  😀

Je vous invite à y jeter un œil en cliquant ici.

Pour l’instant, il n’y a qu’un titre de dispo et un autre annoncé, mais un détail vous indique que, bientôt, il y aura du nouveau…  😉
Alors, pour l’habiller un peu, j’ai triché et j’ai mis une illustration de Terrence, de L’Aube de la Guerrière (réalisée par Miss Gizmo). (Ouh, tricheuse, pas bien!)

Bonne soirée / journée à vous!  =^__^=

 

Laisser un commentaire

