L’Invasion des Grenouilles 2014

« Le 1er septembre, j’achète un livre ou un eLivre de SFFF ou d’Horreur francophone! »

Le projet « L’Invasion des grenouilles », imaginé par l’auteure Gaëlle Dupille, a pour but de promouvoir les littératures de SFFF (Science-Fiction, Fantastique, Fantasy) et Horreur auprès des éditeurs et des lecteurs anglophones, afin de changer les clichés représentant nos productions littéraires comme étant trop intellectuelles et ennuyeuses.
Les auteurs SFFF francophones ont du talent, de l’imagination à revendre, savent distraire et comptent bien le montrer au niveau international !

Auteurs, éditeurs, blogueurs, illustrateurs, lecteurs, joignez-vous à nous pour faire bouger les choses et tenter de conquérir le marché littéraire anglo-saxon ! Le défi est immense, notre motivation pour le mener à bien l’est plus encore.

Toutes les infos concernant ce projet et les détails du manifeste qui sera diffusé seront publiés très bientôt sur cette page.

 

Ça fait un moment que je vois ce projet tourner sur Internet, mais seulement quelques jours que je me penche vraiment dessus. Aussitôt lu, je me suis dit qu’il fallait que j’en parle et que je propose mon bout de contribution. Bah oui, un mouvement international pour la promotion de la littérature SFFF / Horreur francophone, comment résister à son formidable élan?  😀

Aussi, le 1er septembre, je proposerai mon recueil numérique Ainsi commence la Nuit à 3 euros au lieu de 4,99€ !

Et pour tout achat de l’un de mes romans en version papier, le recueil sera offert sur simple demande* !

couv_recueil

Il s’agit d’une dizaine de nouvelles de fantastique et d’urban fantasy qui se déroulent notre monde en décalé, où règnent en secret de sombres créatures… La plupart des récits se déroulent en France.
Pour en savoir plus sur le recueil, vous pouvez visiter cette page.

Pour participer pleinement à L’Invasion des grenouilles, vous pouvez vous inscrire à l’événement FaceBook et / ou signer le manifeste accompagné de sa lettre de soutien.

En tout cas, merci aux organisatrices/eurs de cet événement! Un coup de projo sur nos œuvres fait toujours très plaisir!  =^__^=
Et merci aussi à vous, chères lectrices et chers lecteurs, grâce à qui notre travail prend tout son sens!  😀

 

* Accompagnée d’une copie de la facture.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s