La Gazette du Clair-Obscur 2014

La Gazette du Clair-Obscur est un mini-webzine gratuit publié tous les ans par l’association Transition, à la date d’Halloween.

La nuit du 31 octobre est celle de l’entre-deux : les passages s’ouvrent entre les mondes et l’étrange surgit autour de nous. Les reporters de l’édition spéciale de La Gazette du Clair-Obscur ont mené l’enquête et vous informent…

Inscrite dans le courant Pénombres, dédié aux mystères de notre monde d’aujourd’hui – à l’indicible, au merveilleux des gouttières, de l’angoisse des ruelles et des gargouilles qui se cachent, la nuit, derrière les lampadaires –, cette publication sur deux pages propose un autre regard sur les rues que nous fréquentons chaque jour.

Pour télécharger la Gazette 2014, cliquer sur l’image

Il s’agit de ma première participation à la Gazette depuis que j’ai quitté le bureau de Transition, association que j’ai créée et qui a été reprise avec courage et conviction par Céline, Maëlle et Anne-So.  🙂
… Mais aussi depuis que j’ai quitté Paris pour Toulouse! Aussi y trouverez-vous ma participation sous forme de dépêche régionale made in Ville rose!  😉

 

Laisser un commentaire

