Antho numérique de romance paranormale

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end, ou vous envisagez déjà vos heures de bouchons (ce que je ne vous souhaite pas…) sur les autoroutes avec horreur? Heureusement pour vous, vous êtes l’heureux/se propriétaire d’une liseuse (ou autre support, hein, mais les liseuses, c’est quand même chouette).
Et double youpi, les éditions Láska (« amour » en slovaque) ont fait paraître le 15 décembre dernier 5 anthologies à thèmes, rassemblant des nouvelles et novellas, dont certaines inédites. Vous trouverez donc du romantic suspense, de la romance historique, entre hommes, contemporaine… et de la paranormale! Chaque anthologie étant proposée à 3,99 euros.

Bon, ayant écrit Par ton regard, une nouvelle mettant en scène des métamorphes, vous devinez que c’est de celle-là que je m’apprête à vous parler.  🙂

Dans Vampires, Démons et Métamorphes, vous trouverez aussi une sorcière, deux nouvelles inédites, des étudiantes, une reporter, un Petit Chaperon rouge moderne et bien d’autres choses encore!

Vacances à haut risque (Piko Lynna) – Madison étudie à Paris. À l’occasion de ces vacances, elle a tout prévu pour sa visite chez sa grand-mère… sauf de tomber en panne, la nuit, sur une petite route de campagne ! Résolue à attendre l’aube dans sa voiture, elle aperçoit alors des phares au loin. Elle sait qu’elle devrait se méfier, mais l’homme qui lui offre son aide se comporte avec un tel naturel qu’elle ne peut refuser.

En enfer avec toi (Suzanne Roy) – Rachel aurait dû mourir. Pourtant elle s’est réveillée, et elle se sent en bien meilleure forme que durant ces derniers mois à l’hôpital. Ce lieu inconnu où elle se trouve, est-ce l’enfer ou le paradis ? Et l’homme qui l’y accueille, est-il son ange gardien ou un monstre ?

Parce que je t’attendais (Suzanne Roy) – Jérémie est médecin et, quand il voit sa mère prendre des produits naturels inconnus, il s’empresse de confronter la coupable. Seulement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit si jeune et jolie… ni à ce qu’il s’agisse de Myriam, la « fille de la sorcière ». À la mort de sa mère, Myrie est revenue vivre dans la petite ville où elle a grandi. Elle sait que son destin l’y attend, même si elle s’est résignée à ce que Jérémie Durant n’en fasse pas partie. C’est alors que ce dernier réapparaît…

Par ton regard (Vanessa Terral) – Sandra est reporter free-lance. Son sujet actuel la conduit à voyager à la frontière de l’Inde et de la Birmanie, en compagnie de quelques écologistes. Cependant, l’un d’entre eux fait tache, autant par son physique — du genre à ne pas s’y frotter — que par sa vigilance : Joachim. Sandra le soupçonne d’être un agent secret. Lorsqu’une fusillade éclate, elle n’a plus de doute. Et, désormais, elle lui doit la vie…

Tentative d’Incubation d’Antéchrist (Viviane Faure) – L’Enfer est en émoi. L’an 2000 approche, et l’Antéchrist n’a toujours pas été créé ! Une seule solution : envoyer d’urgence un démon incube sur Terre pour inséminer une humaine. Et c’est Azelmoth qui doit s’y coller. C’est bien sa veine ! Enfin, ce n’est pas comme s’il avait le choix…

Vous découvrirez aussi la mode des trois petits points pour achever un texte de présentation (j’avoue, j’y cède souvent… J’ai honte.  -__-  ).

Bref, je vous invite à suivre ce lien et à savourer en attendant les 12 coups!  😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s