5e opus de Sonnets, Sex and Sun : la voix s’égare

Eh oui! La voix s’égare en des chemins encore inexplorés puisque je me suis essayée à… chanter!

Sans plus de bavardages (puisque, finalement, tout est dit dans l’enregistrement), je vous laisse juger du résultat en cliquant sur le petit triangle ci-dessous. 😉

Avec, toujours une superbe photo signée Nynaeve…

 

paysages_mauves

 

12 réflexions sur “5e opus de Sonnets, Sex and Sun : la voix s’égare

  1. Bonjour Vanessa,
    Je suis en train de rattraper mon retard et suis donc à l’écoute de ces jolies, frais et émoustillants petits poèmes et surprise de l’annonce d’un poème sur une chanson de Johnny Halliday, je me rend au 5ème poème avec curiosité….
    L’entreprise n’était pas facile, mais félicitation, ta voix passe super bien, le texte est très joli et la photo (elles sont très belles à chaque fois) finit de nous faire rêver le temps de la chanson.
    Bravo !
    Bon je file au 6ème.
    Merci pour ces petits moments de poésie coquine.
    Patricia

    • Bonjour Patricia,
      Et de bien les rattraper, j’ai vu! Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires, ça me fait super plaisir! Hélas, ayant fini d’enregistrer les poèmes, je ne pourrai pas te remercier de vive voix comme pour Sara Strega… Mais je suis réellement touchée que tu aies pris le temps d’écrire tous ces commentaires, si joliment tournés en plus. 🙂
      Merci aussi pour Nynaeve, la photographe! ^^
      Puis contente de n’avoir pas trop massacré la mélodie… Ouf ouf!
      De mon côté, je file lire tes autres avis! 😀

Laisser un commentaire

