Sonnets, Sex and Sun : déjà la fin!

Nous arrivons donc au tout dernier épisode de cette opération…
Les conditions n’ont pas toujours été évidentes, mais je suis ravie d’avoir tenu les huit sessions prévues et plus encore d’avoir reçu des messages enthousiastes de votre part!  🙂

Pour ce dernier voyage, nous ne partirons pas dans une région de ce monde, mais d’un au-delà moins substantiel où nous transporte l’extase…

 

petite_mort

 

Les voyages guidés en OniroMundi – qui, même s’ils sont excitants à vivre, n’ont rien de coquins!  😉  – sont présentés [en cliquant sur ce lien]. Le projet n’est pas encore annoncé, mais il aura lieu dimanche 6 septembre.

Encore merci de m’avoir suivi dans cette courte aventure!
Et pour découvrir l’ensemble de ces voyages au pays de l’Émoi, cliquez sur la couverture!  😉

vg1310

 

6 réflexions sur “Sonnets, Sex and Sun : déjà la fin!

    • Merciiiiii! =^__^=
      Oui, ce fut une chouette expérience pour moi aussi. 🙂
      Un peu cahoteuse, à ne pas poster mes poèmes exactement tous les deux jours, mais enrichissante – aussi pour la manipulation basique (mais quand même!) du logiciel de montage.
      Encore merci d’avoir posté aussi souvent. C’est beaucoup grâce à toi que j’envisage de renouveler la démarche, de temps à autre, pour un texte précis. Alors merci!

  1. Bonjour,
    Je confirme ta voix est très douce et porte à la rêverie et au laisser aller, toujours très agréable. Merci également pour ces très jolis textes et d’ailleurs, je vais relire le recueil « récit de voyage au pays de l’émoi », je pense même l’offrir et donc le faire découvrir à quelques amies, en leur conseillant de venir t’écouter sur le site.
    J’espère donc te retrouver bientôt pour de nouvelles narrations diverses et variées.
    Encore merci pour ces moments d’évasion.
    Patricia

    • Bonjour Patricia,
      Un grand merci pour ce dernier message, et tous ceux que tu as postés ces dernières heures! Un retard d’écoute, comme tu le disais, vite rattrapé et vivement commenté! Merci merci! 😀

      Merci aussi pour tes compliments, et d’envisager de partager le PDF du recueil autour de toi. 🙂
      Je pense qu’en effet, il y aura d’autres lectures dans les mois à venir, même si je ne sais pas encore sous quel thème et avec quel(s) texte(s). ^^

      À très bientôt,
      Vanessa

Laisser un commentaire

