Dédicace au festival TGS ! (28-29/11 à Toulouse)

Eh bien, l’année n’aura guère été fructueuse en salons et festivals – absence d’une nouvelle publication oblige –, mais la dernière occasion n’est pas encore passée et vient même de tout juste s’annoncer!  😀

Je serai donc présente au Toulouse Game Show qui aura lieu… Bah, à Toulouse  😛 , les samedi 28 et dimanche 29 novembre!  =^__^=

banniere_tgs

Vous pourrez me trouver sur le stand des éditions du Chat noir, que je remercie de tout cœur d’avoir rendu ma présence possible à ce salon qui a lieu dans la ville où j’habite.  🙂
J’aurai la joie de dédicacer en compagnie de Cécile Guillot, Mathieu Guibé et Olivier Moyano – sans compter les autres talentueux auteurs d’autres fantastiques maisons d’édition!

Le festival accueillera aussi deux stands que je vous recommande chaleureusement: Saveurs et Harmonie et l’association Wakaba (cliquez sur les noms pour aller sur les sites).

afficheTGS

Il s’agira de ma dernière dédicace avant de commencer l’année 2016 sur les chapeaux de roue, puisque mon nouveau roman, Le Gardien de la source, paraîtra dans les premiers mois!
Mais lequel…? Rendez-vous fin novembre pour le découvrir, en même temps que la couverture vous sera dévoilée!  🙂

 

Laisser un commentaire

