Dédicaces en 2016

Un petit article tout court, entre deux réveillons et alors que 2016 se rapproche à pas de géant, pour vous annoncer que les premières dates de dédicace sont en ligne!

Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Pour l’instant, il s’agit surtout d’événements dans le Sud (Toulouse et Manosque, en Provence), mais j’espère et croise les doigts pour pouvoir vous annoncer dans les semaine qui viennent des rencontres ailleurs, en visant surtout le salon Livres Paris et le festival des Imaginales – mais il s’agit de vœux et rien n’est joué, et engagé encore moins.

Concernant les dédicaces qui auront lieu à Manosque, je vous encourage vivement à plébisciter la rencontre du matin, qui aura lieu en librairie. Celle de l’après-midi est davantage destinée à des dédicaces « parce que c’est l’occasion » et que les gens passent là et voient l’événement. De plus, pour l’instant, cette seconde dédicace n’est pas confirmée.

Il ne me reste qu’à vous rappeler que 5 exemplaires du Gardien de la Source sont en jeu sur la page Facebook des éditions Pygmalion (article en date du 22 décembre), et je vous souhaite une joyeuse Saint-Sylvestre!  😀

Bonne année 2016: oiseau au gui

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s