Sortie du Gardien de la Source !

Ça y est, c’est aujourd’hui le grand jour!  😀

Le jour où vous pourrez trouver ce formidable roman qu’il est bien et vous fera vibrer tout au long des péripéties que devront affronter nos héros, perdus au milieu de la garrigue, du chant des cigales et du retour de Napoléon! Et, bien entendu, perdus dans les turpitudes de leurs consciences et les hésitations de leurs chabadas!  😉

Le Gardien de la Source : un roman gothique et romantique, romance historique et fantastique, écrit par Vanessa Terral

Envie d’en savoir plus? Il y a cette page à cliquer, la page Facebook et une petite présentation de l’éditeur :

En cet été 1814, Marie-Constance de Varages, marquise du bourg d’Allemagne, et son héritière, Anne-Hélène, sont conviées au bal du comte de Forcalquier. Si une telle invitation ne se refuse pas, la marquise est inquiète. Quelques mois auparavant, sa fille a souffert d’un mal funeste et été sauvée in extremis. Depuis, elle n’est plus tout à fait la même…
Quelle est donc cette ombre qui plane sur Anne-Hélène ? Et pourquoi le mystérieux Lazare, baron d’Oppedette, semble-t-il soudain subjugué par la jeune débutante ?

Avec Le Gardien de la Source, Vanessa Terral inaugure un nouveau genre en transposant le mythe d’Hadès et Perséphone au XIXe siècle.

 

Pour découvrir Le Gardien de la Source, il y a votre libraire préféré qui vous proposera la version papier, ainsi que les librairies en ligne, si vous êtes du genre « liseuse ».

Je suis très, très heureuse de cette publication. J’espère avoir écrit une bonne histoire, avec des personnages qui vous plairont et avoir respecté l’esprit du mythe qui m’a inspirée. Merci mille fois à Pygmalion de m’avoir offert cette opportunité de partager ce récit et ma vision de la légende avec vous, et à Miesis qui a rendu avec tant de pertinence et de talent l’apparence de l’héroïne et l’ambiance du roman.

Je vous souhaite, vraiment,  bon voyage et une heureuse lecture!

 

4 réflexions sur “Sortie du Gardien de la Source !

  1. Félicitations pour ce nouveau roman, bien évidemment, j’ai hâte de le découvrir, je me fais une joie de vivre cette aventure et de découvrir les héros.
    J’ai prévu d’offrir quelques exemplaires aux amies qui avaient tant apprécié l’Aube de la Guerrière, belle façon de souhaiter une nouvelle année et de la commencer avec des heures de plaisir en lisant les pages du Gardien de la Source.
    Merci Vanessa pour ton talent et à bientôt sur cette page après ma lecture.
    Patricia

    • Merci beaucoup pour ce message, Patricia!
      Je suis heureuse de lire ton enthousiasme et j’espère vraiment que ce roman répondra à tes espérances.
      Et un immense merci pour ta gentillesse et ta générosité, de partager ce nouveau livre auprès d’autres personnes – pour elles, je le souhaite, mais je le perçois comme un grand encouragement de ta part. Et pour cela, mille mercis!

      En te souhaitant une journée radieuse,
      et bonne lecture!
      Vanessa

Laisser un commentaire

