Dédicace au TGS Springbreak 2016

Je serai en dédicace ce samedi à Toulouse (enfin, à Labège pour être précise) au Toulouse Game Show de printemps, aussi qualifié de « Springbreak ».  🙂

L’annonce est soudaine, mais la surprise l’a été aussi puisque c’est grâce à la revue Étherval, qui m’avait interviewée pour leur n°3 Mare Nostrum et avec qui je discute régulièrement en salon (enfin, avec Andréa Deslacs le Grand Manitou, pas directement avec la revue, bien sûr… « Oh, cher Étherval, il fait un peu humide aujourd’hui… Tu crains pour tes feuilles, dis-tu? Heureusement, ta couverture est solide. ») que j’aurai l’opportunité de venir à votre rencontre!

Je serai donc présente sur le stand d’ Étherval  ce samedi 9, de 15h à 17h (au 1er étage).
J’aurai avec moi des Gardien de la Source, des Cinq pas sous terre et des Black Mambo (tout fiers d’avoir remporté la troisième place!).

Un très, très grand merci à Étherval de m’offrir non seulement une place à leur stand, mais aussi une entrée. Je suis touchée par cette proposition, c’est vraiment adorable!  ❤

Quant à vous, chères lectrices et chers lecteurs du Sud-Ouest, je vous dis « au plaisir de vous y voir »!  😉

 

Laisser un commentaire

