Dédicace au Bordeaux Geek Festival 2016

Le titre ne laisse aucune place à la surprise (en fait, si, il y en a une! Rdv un peu plus bas pour la découvrir… 😉  ) : je vous annonce que je serai présente à cette deuxième édition du festival geek bordelais, organisé par l’association Mandora.  😀
> Programme et invités, c’est en cliquant ici !

Vous pourrez me retrouver du samedi, 14 heures, au lundi, 16 heures (facile à se souvenir : les horaires sont les mêmes que les dates!  😉  ) sur le stand 58, chez les éditions Flammèche qui ont très gentiment proposé de m’héberger. Je vous invite vigoureusement, chaleureusement et plein de meumeusement à les découvrir, sur leur site ou en direct au BGF !

Quelques titres des éditions Flammèche…

J’aurai avec moi des Cinq pas sous terre, quelques Black Mambo et, bien évidemment, des Gardien de la Source, mon tout dernier roman sorti en janvier aux éditions Pygmalion !  =^O^=

Origami en forme d'étoiles, utilisées en porte-bonheur avec un voeu dedans écrit en kanji et le nom de la personne en katakana. Offert pour tout achat d'un roman lors d'un salon.Mais vous vous demandez peut-être quelle est cette surprise dont je vous parlais ?
Eh bien, j’ai décidé de mettre en valeur dans les festivals toutes les activités autour de la culture japonaise que je fais depuis quelques années ! Je vais commencer doucement, et dans un festival qui a des accointances avec le sujet.

Aussi, pour ce Bordeaux Geek Festival, j’offrirai aux personnes qui achèteront l’un de mes romans un petit porte-bonheur en papier calligraphié à leur prénom – en katakana, naturellement…  😉
À l’intérieur, vœu de bon augure sera écrit en kanji, qu’il s’agisse d’amour, d’amitié, d’argent ou de santé. Il y aura plusieurs choix de couleur, pour le papier.
Voilà, j’espère de tout cœur que cette petite attention vous plaira !

 

Laisser un commentaire

