Une rencontre au salon Livre Paris? Choisissez votre date!

Bonjour à vous!
Je serai présente au salon Livre Paris, qui aura lieu Porte de Versailles du 24 au 27 mars (en fait, c’est déjà très bien dit sur cette image…).

Salon Livre Paris 2017, Vanessa Terral en rencontre

Je vous propose de me retrouver pour échanger et faire dédicacer vos livres à cette occasion!
Afin de permettre au plus de personnes intéressées de venir, j’ai créé un sondage pour que vous m’indiquiez à quel moment du week-end vous serez présent-e au salon. Dès qu’une demi-journée sera décidée, je posterai un nouveau message avec le jour, l’heure, le lieu et quelques conditions (notamment les possibles achats de livres).

Le sondage est ouvert jusqu’au dimanche 19 de ce mois.

Si vous avez déjà voté sur Facebook, veuillez ne pas le faire ici et vice-versa, s’il vous plaît, afin de ne pas fausser les pourcentages.

À tout bientôt pour plus d’infos!  🙂

 

Laisser un commentaire

