Les V&S Awards 2017 !!

Comme tous les ans et pour notre plus grand plaisir, ils sont revenus, fidèles au poste! Qui ça? Les Vampires & Sorcières Awards, bien évidemment!  😀

Cette année, j’ai l’immense joie d’y voir l’un de mes romans : Le Gardien de la Source , paru chez Pygmalion!
Cela me fait très, très plaisir, d’autant que Vampires & Sorcières est un site qui tient une place particulière dans mon cœur et dans ma vie d’autrice.  🙂

Il y a aussi l’anthologie Le Cercle d’Hécate, qui se situe dans le monde de Fille d’Hécate, une trilogie écrite par Cécile Guillot, le tout aux éditions du Chat noir.

Aussi, si vous souhaitez m’encourager – et si Le Gardien de la Source, en particulier, vous a plu –, c’est un bon moment pour le dire en votant!!  ^__^
Rendez-vous sur ce lien, et vous trouverez :

  • Le Gardien de la Source dans la catégorie Fantastique ;
  • Le Cercle d’Hécate dans la catégorie Recueils et Anthologies.

Le premier tour est ouvert jusqu’au 4 mars. Après cela, si l’un des deux – voire les deux, youpi! – ont reçu assez de voix, je ferai de nouveau appel à vous, si vous le voulez bien.  🙂

À tout bientôt pour des news, en particulier pour le salon Livre Paris!
Et merci à vous!

 

2 réflexions sur “Les V&S Awards 2017 !!

Laisser un commentaire

