Dédicaces à Paris en mars 2017

Je serai présente fin mars sur Paris, non pas pour un salon, mais pour deux!  😀

En effet, vous pourrez me retrouver comme chaque année au salon Livre Paris, le samedi 25 (Porte de Versailles, pavillon 1). J’y organise une rencontre « en off » (le festival d’Avignon m’a inspirée…  :p ) de 14h à 15h. Alors, comme il s’agit d’un off, je ne serai pas sur un stand. Je serai à l’espace Repos près du Square culinaire, vers les allées V-W 26.

Rencontre avec Vanessa Terral au salon Livre Paris 2017

Pour vous procurer mes livres sur place :

  • Le Gardien de la Source : vous pourrez le trouver chez Pygmalion, sur le stand Flammarion
  • les anthos du Chat noir : sur le stand des éditions du Chat Noir
  • Cinq pas sous terre et l’antho Contes nippons au coin du feu : je peux en apporter si vous me les commandez.

Pour me commander Cinq pas sous terre et/ou Contes nippons au coin du feu, envoyez-moi un MP avec :

  • vos nom et prénom,
  • la quantité et quel titre vous souhaitez commander,
  • une adresse mail où vous envoyer une demande Paypal.

Les achats seront à récupérer lors de cette rencontre. Les commande sont ouvertes jusqu’au 19 mars, 23h59.

Toutes les infos et les précisions de dernière minute si besoin seront sur la page Facebook de l’événement —> cliquer ici

 

Et le dimanche 26, je serai au salon Paris Manga, lui aussi Porte de Versailles, mais dans le pavillon 2!
J’y dédicacerai de 9h30 à 18h, sur le stand Le Blog de GG (stand 73). Je profite de l’occasion pour remercier Gérald, qui rend ma venue à ce salon possible. Merci merci!  =^3^=

J’aurai avec moi des Cinq pas sous terre et des Contes nippons au coin du feu. Je vais essayer de ramener des Gardien de la Source, mais de toute manière, je n’en aurai pas un gros stock, alors pensez à m’envoyer un mot (toujours avant le 19 mars et aux conditions ci-dessus) si vous souhaitez que je vous en mette de côté!

Bref, de chouettes occasions de vous voir et de discuter ! Je suis vraiment contente que ça puisse se faire.  🙂
À très bientôt alors!

 

Laisser un commentaire

